L'énergétique

rose

Le massage phyto-énergétique à l'huile essentielle de Rose de Damas

Ce nouveau massage phyto-énergétique fait partie de l’approche par le Coeur et par l’Amour. Il est dédié à la guérison, au pardon, à l’amour et au soin de l’âme.

Pourquoi la rose de Damas ? Parce que cette huile essentielle est celle au plus haut taux vibratoire. Elle est identique à un baume du corps, de l’âme et de l’esprit. Ses propriétés énergétiques apportent de l’amour et de la douceur sur les blessures qui ont des difficultés à cicatriser.

Pour rappel, la rose de Damas possède des propriétés revitalisantes, régénératrices, cicatrisantes, raffermissantes et anti-infectieuses puissantes.

Grâce à l’application d’huile essentielle de rose de Damas et d’huile végétale, sur les méridiens parcourant vos bras et vos jambes, vous allez vivre une expérience unique de sensations et de libérations.

Tout d’abord, vous allez plonger dans un bain odorant de douceur et d’amour. Votre esprit se trouvera apaisé et vous vous laisserez bercer par les mouvements sur votre peau.

Je finalise ce massage par un soin énergétique Lahochi pour optimiser l’effet de l’huile essentielle de rose de Damas et le massage des méridiens.

 

huile essentielle

Le massage phyto-énergétique

Le massage phyto-énergétique allie les huiles essentielles et les méridiens de la médecine traditionnelle chinoise dans le but de rétablir des déséquilibres et de vous soulager de douleurs. Ce massage est réalisé habillé, voir semi-habillé.

Pour commencer, je réalise un bilan en vous posant des questions qui me permettront de recueillir des informations. Celles-ci qui me guideront pour réaliser le massage phyto-énergétique.

Ensuite, je vous invite à vous allonger sur la table de massage habillé. En effet, je travaille sur les membres supérieurs et inférieurs, voir sur le visage. Mais, je peux vous demander de retirer un vêtement si je constate qu’il est trop serré et m’empêche de progresser dans le massage apporté.

Ensuite, je réalise le massage sur les membres sur un fond de musique relaxante. Ainsi vous plongez dans un bain de détente et d’odeurs aromatiques.

Pour finir, je réalise un soin énergétique nommé soin LAHOCHI qui va amplifier l’effet des huiles essentielles.

A la fin de la séance, vous revenez à vous tout en douceur avec une sensation de détente profonde et des douleurs soulagées.

énergie

Le soin énergétique Lahochi

Le soin LAHOCHI est une technique de soin énergétique faisant appel aux hautes fréquences vibratoires et réside dans l’apposition des mains. Il est issu du grand maître Lao-Tseu (philosophe chinois – 571 av J-C) à l’origine de la pensée philosophique du Tao. 

Cette technique permet d’apporter un soin énergétique au receveur tout comme au donneur.

Il apporte des bienfaits tel que : calme intérieur, relaxation, douceur, chaleur, relâchement, lâcher-prise, joie, paix…

Aussi, il développe un état de conscience, un développement des ressentis ou un changement bénéfique dans les comportements.

Enfin, il favorise un retour à l’équilibre, une harmonie du système énergétique; il agit aussi sur les chakras et les méridiens pour un mieux-être sur tous les plans.

Le massage est une pratique douce et complémentaire. Pour tout symptôme, consultez votre médecin.